Forum des PNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix du Nord-Ouest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans votre aliance

Aller en bas 
+2
Grompf
croes
6 participants
AuteurMessage
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

Je suis croes du village Désolation
Je suis sur mon 1er srveur et me suis fait attaquer à plusieurs reprise par l'alliance mcdo et l'un d'eux à pris l'un de mes villages.
Ma population actuelle est de 241 mais je suis très actif (il est rare que je ne soit pas connecté).
Si je poste ma candidature ici c'est parce que Grompf de l'alliance mcdo m'a envoyé vers vous.
En vous remerciant de votre attention
Et dans l'attente de votre réponse
Je vous souhaite bon jeu à tous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grompf

Grompf


Nombre de messages : 485
Localisation : au McDo
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

Bienvenu sur le fofo PNO croes ^^ !

BOnjour a tous !

Merci de bien vouloir prendre en considération cette candidature qui peut peut etre preter a sourire a la vue mais réfléchissez y ...

Il y a des argument sur la partie McDO !

J en rajouterais un puis peut etre un autres !

Croes est placé stratégiqument ! En effet si vous le prenez il sera entre votre bloc et le bloc MCDo ! De plus il serait directement en contact avec nous ...

Bref merci de porter votre attention et souvenez vous la pop ne fait pas tous Wink

Cordialement !

ps: Mon attention n est aps du tout de vous forcez la main ou quelque chose dans ce genre mais d aider un débutant qui bientot n en sera plus un et de ce fait nous rapprochez encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

Bonsoir,

As tu postulé chez les McDo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Bonsoir,
Non je n'ai pas postulé chez eux car Grompf des McDo m'a dit de postuler chez vous
Revenir en haut Aller en bas
thedelta

thedelta


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

comme il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewdelta.skyrock.com/profil/
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22

C'est un peu bête, puisqu'il te connait, cela devrait être plus facile d'accederà l'ally.
Mais sans vouloir offenser qui que ce soit, chez les PNO personne ne te connait.
Contactes en IG Norka, et discutes d'abord avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grompf

Grompf


Nombre de messages : 485
Localisation : au McDo
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Tu parles a qui ? a moi ?

Si c était a croes il vient justement ici pour faire votre connaissance ! Bon ok ok j arrete de rentrer dans des choses qui ne me regardent pas ... Je sors !

@thedelta : et oui je suis trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:34

D'accord
Merci à tous pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
thedelta

thedelta


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:36

le probleme sé sa pop
monte la a 500hab et je te soutient mais en attendant parles en a norka
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewdelta.skyrock.com/profil/
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:45

je sais que ma pop est un gros handicap mais si ianork n'avait pas pris mon v1 j'aurais été à plus de 700 de pop
Revenir en haut Aller en bas
groschim




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:29

aie aie aie le mechant...

Ecoute je ne veux pas etre desagreable, mais il est hors de question que nous t'integrions chez nous... Tu sors de nulle part et tu as 200 de pop ^^

Grompf te connait, postule chez eux...
S'il croit en toi comme il le pretend, les macdo te prendront ^^


Dernière édition par groschim le Sam 7 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

ok merci quand même, mais si quelqu'un veux me contacter pour une raison ou pour une autre qu'il n'hésite pas à me laisser un message IG
Revenir en haut Aller en bas
norka

norka


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:45

Oui je suis de l'avis de mes membres, ne crois pas que c'est une cirtique envers toi cr tu peux etre plus actif que des joueurs classés 2000 mais par contre, à court et moyen terme, tu n'a rien qui puisse nous aider, voir on va devoir te défendre...
Monte ta pop, si vraiment quelqu'un t'attaques, on pourra faire un geste pour toi car tu as l'air sympa et déterminé et dès lors que tu deviendras un joueur qui peut apporter à une alliance de notre taille (sans vouloir nous vanter) tu reviendras poster et on reconsidèrera ta candidature;)
Revenir en haut Aller en bas
norka

norka


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46

En attendant, notre forum t'es ouvert et tu peux rentrer en relation avec nos membres afin qu'on se connaisse mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:19

Je te remerci pour ton attention
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
norka

norka


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:33

Candidature pour entrer dans votre aliance 921208 aaaaaa il a mis cordialement!!!!c'est le mot de passe mdr...
Revenir en haut Aller en bas
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

ET ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedelta

thedelta


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:38

cordialement sé sa
il est mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewdelta.skyrock.com/profil/
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:19

Le mot de passe? Shocked
Je sais pas de quel mot de passe vous parlez, je suis désolé
Mais je veux pas mourir moi je suis trop jeune
Et en plus je suis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:39

Ne t'inquiettes pas Croes, c'est un code PNO, personne d'autre ne peux le comprendre^^

En tout cas comme l'a dit Norka, continus de te developper rapidement et, ta candidature pourra être rediscutée.
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:54

D'accord
Je fais tout ce que je peux pour developper mon village et mon armée en même temps
Revenir en haut Aller en bas
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:02

ok, si tu as besoin d'aide, dis le nous par IG mais pas par le forum public (dans cette partie du forum, tout le monde peut venir pour lire)
Revenir en haut Aller en bas
croes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

OK
Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
tangohercule

tangohercule


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 57
Localisation : 94 mais Breton et fier de l'être !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

ok, de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre aliance   Candidature pour entrer dans votre aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans votre aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demander vos droits d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PNO :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: